Les sites du réseau de Lorient.fr

Description de la demande

Principe

Les associations ayant leur siège à Lorient peuvent demander une subvention à la Ville.

Cette subvention a pour vocation de les aider à mettre en place un projet d'évènements ou une action spécifique.

Comment s’y prendre ?

Effectuer la démarche

La Ville invite les associations à créer un "compte association". Elles gagneront ainsi du temps sur leurs démarches ultérieures et pourront effectuer la totalité de la demande de façon dématérialisée : téléchargement des formulaires mais aussi dépôt du dossier et envoi des pièces justificatives. 

Délais

La demande se fait impérativement avant 03 Avril 2017, pour le budget de l’année en cours.

Contact

Mairie de Lorient - Direction des finances et de la commande publique - service budget - CS 30010 - 56315 Lorient cedex - 02 97 02 22 00 - poste 2090

Pour toute question sur l'usage du portail (création de compte, utilisation des fonctionnalités du site,...), n'hésitez pas à contacter l'équipe Dem@t : 02 97 02 23 10 (9H-12H et 14H-17H)

Etapes de votre demande

Attention : Afin d'utiliser ce service, vous devez vous identifier en utilisant le menu ci-dessus ou créer un compte.

Retour à l'accueil