Les sites du réseau de Lorient.fr

Description de la demande

Votre compte Association Dem@t, le compte des démarches en ligne à destination des associations, vous permet de simplifier et personnaliser vos échanges avec les services de la ville de Lorient.

  Un compte unique avec espace de stockage sécurisé pour vos documents :
  • Utiliser un compte unique pour tous les membres de votre association
  • Déposer en toute sécurité vos documents administratifs
  • Transmettre vos pièces justificatives aux organismes publics
Une réalisation rapide et un suivi facile de vos démarches :
  • Accéder à toutes vos démarches administratives en ligne
  • Visualiser facilement l’état d’avancement de vos démarches
  • Dialoguer avec les correspondants de la ville avec lesquels vous êtes en contact.

Si vous pensez avoir précédemment créé un compte Association sur Dem@t et que vous avez oublié les identifiant et mot de passe, utilisez l'onglet 'identifiants perdus' et ne créez pas de nouveau compte.

Etapes de votre demande

Durée : 5 minutes